Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna accusé de mensonge sur C8, il s’emporte contre la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/02/2023 à 17:15

Ce lundi 27 février 2023, Cyril Hanouna présentait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste sur C8. Au cours de l’émission, l’animateur a été pris en flagrant délit de mensonge…

Ce lundi 27 février 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna est revenu sur son pari avec Danielle Moreau. En effet, si le PSG perd en Ligue des Champions contre le Bayern le 8 mars prochain, l’animateur a promis à sa chroniqueuse de faire l’amour avec elle.

Il explique avoir eu une conversation téléphonique avec Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG. Il est confiant pour une remontada du club. En parlant de Nasser, une photo de lui apparaît à l’écran. Cyril Hanouna s’emporte alors contre la production et lâche : « Enlevez ça, c’est un ami, arrêtez avec ça ! ». De plus, la photo ne le mettait pas en valeur selon l’animateur.

La mère de Cyril Hanouna dénonce le mensonge de son fils

Ensuite, au cours de l’émission, Cyril Hanouna est revenu sur une femme qui est tombée nez à nez avec des zombies. L’animateur profite pour raconter une anecdote sur ce sujet. Il explique qu’il était avec ses parents en vacances à Juan-Les-Pins. Son père et lui faisaient des merguez et l’actrice Halle Berry s’est joint à eux.

À la fin de son histoire, les chroniqueurs remarquent qu’il a oublié de parler des zombies. Puis, l’animateur raconte ensuite avoir reçu un message de sa mère lui disant : « Mais quel menteur. Je n’ai jamais mis les pieds à Juan-Les-Pins ». Cyril Hanouna, qui a récemment attaqué un invité, avoue ensuite son mensonge.

Touche pas à mon poste leader TNT sur C8

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 19h42 et 20h04, a convaincu 893 000 personnes, soit 4,3% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,6 point. La P2 du programme, programmée entre 20h09 et 20h57, a séduit 1,32 million de curieux, soit 6% du public présent. Sur une semaine, le talk reste stable.

Enfin, la dernière partie de l’émission, proposée entre 20h57 et 21h15, a réuni 2,13 millions de téléspectateurs, soit 9,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. C8 se classe leader TNT et des talks. En revanche, sur une semaine, le programme est en baisse de 1,3 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur C8.