Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna clashe C8 et fait vaciller Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/06/2018 à 09:09 Mis à jour le 08/06/2018 à 10:01

Cyril Hanouna a pris les commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 7 juin sur C8.

Pour sa dernière de la semaine, « Baba » a proposé une spéciale Fort Boyard avec les venues d’Olivier Minne et Willy Rovelli. Plusieurs extraits de la participation de plusieurs chroniqueurs du talk-show ont été proposés et l’arbitre du jeu a dévoilé que Maxime Guény était l’un des meilleurs candidats reçus.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a rappelé la diffusion de Strike et il s’est fendu d’un tweet tacleur contre C8 pendant la diffusion du jeu de Vincent Lagaf’. Dans un premier temps, l’animateur de « TPMP » a écrit : « Bravo encore Vincent Lagaf’ T es enorme ! Et meme si @C8TV ne nous a pas aidé Avec les pubs de partout ! Ca va aller ! On lache rien ! ». Il en a rajouté une couche en continuant : « En fait c pas qu il y a autant de pubs que ca ! Mais c est qu elles sont tres mal placées ! »

En attendant, l’audience du divertissement a été revu à la hausse avec une part de marché de 6.4%, contre 5.6% la veille, soit un record de saison pour la chaîne du groupe Canal+. Celle-ci a accueilli 13.9% des 15-34 ans, 11.8% des 25-49 ans et 11.3% des Françaises responsables des achats. L’émission a attiré 1.40 million de Français, dont pour la première partie. Sur TMC, Quotidien a fédéré 5.0% des Français devant leur écran.