Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna de retour de Las Vegas, les audiences de D8 en forte hausse

Olivier Sudrot
Publié le 05/04/2016 à 09:44 Mis à jour le 06/04/2016 à 12:40

Ce lundi 4 avril, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro et, en attendant le retour de Cyril Hanouna de Las Vegas, Jean-Michel Maire était aux commandes de l’émission.

Après avoir montré des images de Jenifer qui s’est montrée dans une tenue très sexy lors d’un concert pour le Sidaction, Enora Malagré a poussé un petit coup de gueule. « Je trouve que le Sidaction n’a pas été assez relayé cette année. C’est honteux, c’est très important de le soutenir » a estimé la chroniqueuse.

Cyril Hanouna a ensuite fait son retour, acclamé par le public, les bras plein de cadeaux, et a évoqué le clash entre Patrick Sébastien et Yann Moix dans On n’est pas couché. « Je l’ai trouvé absolument imbuvable. C’est toujours  »moi, moi, moi« . Humainement, je ne peux pas souscrire à ça » s’est insurgé Thierry Moreau.

Quelques minutes après, Christian Clavier, Marie-Anne Chazel, Ary Abittan et Sylvie Testud, au casting des Visiteurs 3, ont fait leur entrée et le premier a été invité à présenter la chronique L’Hanouna Bluff. Un changement d’animateur qui aura bien fait rire sur le plateau.

Le divertissement a été suivi par 1.67 millions de fidèles, soit 7.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C’est 2.8 points de plus que le jeudi 31 mars, lorsque que l’émission était en best-of.