Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en prime chaque jeudi, Benjamin Castaldi récupère TPMP

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/06/2018 à 11:53 Mis à jour le 28/06/2018 à 11:54

Alors que Benjamin Castaldi présentera la dernière de La télé même l’été , la déclinaison estivale de Touche pas à mon poste , ce vendredi 29 juin, Cyril Hanouna peaufine activement sa rentrée. Après être parvenu à reprendre la tête des audiences à Quotidien en deuxième partie de saison, l’animateur vedette de C8 multiplie les projets.

Dans un entretien accordé au Parisien, Cyril Hanouna confirme l’arrivée de Delphine Wespiser autour de la table de TPMP à la rentrée. L’ex-Miss France officiera aux côtés de Nabilla, qui signera son grand retour à raison d’une présence par semaine. Ancien stagiaire de l’émission, « Théo le tarba » sévira sur le plateau du programme phare du canal 8 de la TNT. L’animateur-producteur le présente comme un jeune homme avec « une gueule d’ange et un regard acéré, qui connaît très bien la télé ». Il devrait également s’octroyer les services de « trois nouveaux journalistes médias issus de la presse écrite ».

Satisfaite des résultats de Touche pas à mon poste, la direction de la chaîne du groupe Canal+ a décidé d’offrir à l’équipe de Cyril Hanouna un prime par semaine dès le mois de septembre prochain. « Il y aura un prime time de ’TPMP’, chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus, de la nostalgie… Et ce jour-là, c’est Benjamin Castaldi qui devrait présenter ’Touche pas à mon people’ en access », précise-t-il.