Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna / Eric Zemmour, audience renversante pour C8

Malgré un débat centré sur la Une choc de Paris Match avec Eric Zemmour, Cyril Hanouna a orienté Touche pas à mon poste à la baisse d’audience le mercredi 22 septembre 2021.

Publié le jeudi 23 septembre 2021 à 09:07
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna / Eric Zemmour, audience renversante pour C8
©Capture C8  

Ce mercredi 22 septembre 2021, Cyril Hanouna orchestrait une nouvelle édition de Touche pas à mon poste en access prime time. La deuxième partie du show quotidien de C8 a été consacrée à la Une choc du magazine Paris Match avec Eric Zemmour.

Eric Zemmour attaque Paris Match

Dans son dernier numéro, à retrouver dans les kiosques dès ce jeudi 23 septembre, l’hebdomadaire Paris Match publie une série de photos privées où Eric Zemmour apparaît avec sa conseillère, Sarah Knafo, sur la plage. La paparazzade a rapidement provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. « Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider », a réagi Eric Zemmour sur Twitter, tout en indiquant qu’il allait attaquer l’hebdomadaire en justice.

Le coup de gueule d’Eric Naulleau

Sur le plateau de TPMP, le paparazzi Sébastien Valiela a affirmé qu’Eric Zemmour ne cachait pas sa relation avec Sarah Knafo. Une déclaration qui a provoqué la colère d’Eric Naulleau. « Je vous écoute avec beaucoup de patience, avec votre petit air goguenard, et souriant de remuer la merde puisque c’est votre métier. Je vous le dis, c’est un sale métier ! », a-t-il lâché. Alors que Sébastien Valiela lui rétorquait de vivre « en dictature », l’animateur de Balance ton post a surenchéri : « Cette Une provoque chez moi un dégoût chimiquement pur ! ». « Tous les moyens sont bons pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique », a-t-il déploré, tout en souhaitant que ce « torchon » coûte très cher à Paris Match.

La P2 de TPMP en baisse

Le débat sur la Une choc d’Eric Zemmour a renversé l’audience de Touche pas à mon poste. La P2 du show de Cyril Hanouna a été plébiscitée par 1.34 million de téléspectateurs, soit 6% du public âgé de quatre ans et plus. Un score en recul de 0.4 point par rapport à mardi. C8 a été distancée par Quotidien, suivi par 1.65 million de fidèles (7.4% du public) sur TMC. En P1, TPMP a été centré sur l’annonce du départ de Jean-Michel Maire. Le chroniqueur historique de Cyril Hanouna s’en est expliqué face à 704.000 personnes, soit 3.4% de l’ensemble du public. Une performance stable sur une journée.

  ON VOUS RECOMMANDE  

AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA   ERIC ZEMMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021