Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait évacuer le plateau, Enora Malagré rêve de ne « rien foutre » dans la vie

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/11/2016 à 09:08 Mis à jour le 10/11/2016 à 09:44

Ce mercredi 9 novembre, Cyril Hanouna a organisé un Trump pas à mon poste en direct sur C8, suite à la victoire du représentant des Républicains à la Présidence des États-Unis, histoire de savoir ce que serait TPMP selon Donald Trump. Pour ce faire, il a énuméré un à un tous les gens qui devaient quitter le plateau pour assurer au mieux l’émission : les étrangers, les homosexuels, les femmes, etc… Si bien qu’il ne restait plus personne, le téléspectateur se retrouvant face à un plateau vide.

Puis, il a choisi de demander à ses chroniqueurs leur job rêvé. Cauet aurait ainsi aimé tenir un manège à la foire du trône, Thierry Moreau se rêvait en avocat, Gilles Verdez aurait voulu être chanteur de rock, « leader charismatique d’un groupe international  », Matthieu Delormeau aimerait un bar à brushing à New York tandis que le rêve d’Enora Malagré serait de ne « rien foutre » dans la vie. « Vous avez réalisé votre rêve finalement ! », lui a rétorqué Cyril Hanouna devant 1.29 millions, soit 5.2% du public présent devant son poste de télévision entre 19h35 et 21h10.

Touche pas à mon poste ! permet à C8 de se hisser en tête des audiences en fidélisant 12.2% des 15/34 ans, 9.6% des 25/49 ans et 9.1% des femmes de moins de 50 ans, mais se retrouve en léger repli par rapport à la veille malgré le meilleur de la nuit américaine de Quotidien en retrait sur TMC.

Ce jeudi 10 novembre, Cyril Hanouna et sa bande sont de retour dès 19h30 sur le canal 8 de la TNT avec le show produit par H2O Productions,