Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menace Alain Chabat après des insultes, C8 stabilise son audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/09/2018 à 09:08 Mis à jour le 28/09/2018 à 10:23

Touche pas à mon poste a été proposé en inédit ce jeudi 27 septembre sur C8. Cyril Hanouna a refermé la semaine du talk-show avant le retour de TPMP People ce vendredi 28 septembre.

La guerre opposant l’animateur à Alain Chabat s’est nourrie d’une nouvelle bataille en direct. Après avoir eu écho d’insultes du futur ex-présentateur du Burger Quiz, le sang de « Baba » n’a fait qu’un tour. S’il a refusé de sortir des grossièretés en direct, il a tout de même signifié qu’il n’en resterait pas là : « Jusque-là, j’ai été sympa avec lui. Je vais me taire ici mais j’espère très vite le croiser hors antenne ».

Mathieu Alterman, auteur du livre « Les larmes de Johnny », a quant à lui révélé que la star du rock’n roll n’avait jamais été voir son fils David en concert : « Il y avait une forme de rivalité et David a toujours été plus proche de sa mère ».

1.11 million de fanzouzes ont assisté à ce dernier numéro de la semaine, représentant 4.8% de part de marché auprès des 4 ans et plus et une baisse de 0.1 point sur l’édition de la veille. Pour TMC, Quotidien a fédéré 5.7% du public, avec un total de 1.28 million d’aficionados. La première partie de TPMP a convaincu 713 000 irréductibles, signant une part d’audience à hauteur de 3.6%. Le talk-show a amusé 6.7% des ménagères et 7.2% des 25-49 ans.