Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé en direct, révélations chocs sur C8 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/05/2023 à 15:31

Cyril Hanouna a donc animé sa dernière édition de la semaine ce jeudi 11 mai 2023 en direct sur C8. Mais les audiences de Touche pas à mon poste ont été au beau fixe, avec une légère progression sur une semaine.

C’était une semaine raccourcie pour Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste . En effet, après le best-of du 8 mai, l’animateur était de retour en direct sur l’antenne de C8. Mais ce vendredi 12 mai 2023, il laissera sa place à Benjamin Castaldi pour l’édition du week-end. Dans la semaine, le trublion du PAF a fait le bilan de la saison avec ses acolytes.

Bernard Montiel humilié, Guillaume Genton se rebelle dans Touche pas à mon poste

Ce mercredi 10 mai 2023, Bernard Montiel était convoqué pour résumer son année à bord de Touche pas à mon poste . Le journaliste a donc été vivement critiqué par le présentateur, car ce dernier ne prenait pas beaucoup la parole lors des sujets de société. Dans le même temps, Cyril Hanouna a demandé les audiences du 6 à 7 et a révélé que l’ancienne vedette de TF1 faisait les meilleurs scores, devançant Benjamin Castaldi et Valérie Benaïm.

Parallèlement à cela, Cyril Hanouna a provoqué l’ensemble des chroniqueurs pour savoir s’ils pouvaient leur tenir tête. Mais Guillaume Genton s’est permis de menacer son patron en direct. « Je pense que je sais que tu sais que je sais », a-t-il souligné. Le présentateur lui a donc conseillé de retirer ses propos, sans quoi il balançait ses dossiers. Il a cédé face à la pression, pour que Cyril Hanouna ne fasse pas de révélations chocs.

Une polémique gagnante sur C8 ?

Ce jeudi 11 mai 2023, le docteur Dukan s’est expliqué sur son retrait de la vie médiatique et sur ses régimes polémiques. Le dernier quart d’heure de l’émission a attiré 1,58 million de Français de 20h58 à 21h14, soit 7,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 10,4% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, et 9,5% sur les 25/49 ans.

Cette édition vient conclure une belle semaine malgré tout pour Touche pas à mon poste . Les trois numéros avec Cyril Hanouna, proposés entre le mardi 9 et le jeudi 11 mai 2023, ont séduit 1,72 million de téléspectateurs en moyenne dans l’ultime partie, soit 8% de part d’audience. C8 s’est revendiquée premier talk sur les jeunes avec 11,9% sur les 15/34 ans. De plus, la chaine TNT du Groupe Canal Plus a été quatrième au niveau national sur les autres cibles commerciales, avec plus de 10%.

Cyril Hanouna est à retrouver dans les prochains épisodes de ( Touche pas à mon poste , diffusés dès ce lundi 15 mai 2023 sur C8, à partir de 18h40.