Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna privé d’orgasme, audiences jubilatoires pour C8

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/03/2022 à 09:50 Mis à jour le 17/03/2022 à 11:20

Dans une soirée marathon, Cyril Hanouna a alterné entre des sujets lourds et bien plus légers ce mercredi 16 mars 2022 sur C8. L’orgasme était au menu de Touche pas à mon poste.

Avec une prise d’antenne dès 18h10 pour la rendre bien au-delà de minuit, Cyril Hanouna a connu une longue soirée sur C8 entre un format long de Touche pas à mon poste et le troisième numéro de Face à Baba en présence de Marine Le Pen.

Touche pas à mon poste : Vladimir Poutine contesté ?

Guillaume Genton, Raymond Abou, Géraldine Maillet, Danielle Moreau mais aussi Gilles Verdez étaient en access pour commenter l’actualité. Sergueï Jirnov, empêché de s’exprimer la veille sur Vladimir Poutine faute de temps, a fait son retour sur le plateau pour donner son point de vue sur la possibilité d’un éventuel assassinat de Vladimir Poutine : « Aucune puissance n’enverra des assassins mais il y a des problèmes avec le service fédéral de Russie. Il a humilié son chef de renseignements extérieurs, il a mis pas mal de monde autour de lui et un général a appelé à sa destitution ».

La journaliste Flore Cherry a commenté un sondage relatant une infidélité de plus en plus fréquente au sein des couples. Parmi la série d’explications, les femmes se plaindraient de ne pas atteindre l’orgasme : « Au final, de plus en plus de sextoys permettent d’atteindre plus facilement un plaisir mais il y a aussi de très belles choses du côté des hommes ». Cyril Hanouna a prévenu qu’il ne pouvait pas être partout.

C8 et Cyril Hanouna en forme

La première partie a pu compter sur 982 000 téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 4.4%. La suite des événements s’est déroulée en présence de 1.74 million de fanzouzes et 7.5% du public âgé de 4 ans et plus, ainsi que 9.9% des femmes responsables des achats, 10.4% des 25-49 ans et 11.2% des 15-34 ans. Le mercredi 9 mars 2022, Touche pas à mon poste avait pu compter sur 4.6 et 7.1% des Français devant le petit écran.

Sur TMC, la deuxième heure de Quotidien s’est déroulée en présence de 1.85 million d’aficionados, soit une part d’audience à hauteur de 8%.