Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna répond aux attaques de la presse qui ont « blessé » ses équipes

Olivier Sudrot
Publié le 08/03/2016 à 09:37

Ce lundi 7 mars, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Cyril Hanouna qui a d’abord évoqué la nouvelle émission de Thierry Ardisson baptisée Zéro limite qui arrivera à la rentrée sur D8. Une bonne idée pour l’immense majorité des chroniqueurs.

L’équipe est ensuite revenue sur une enquête du magazine Society parue la semaine dernière dans laquelle Cyril Hanouna était très critiqué par différentes sources anonymes qui dénonçaient son côté autoritaire. Des attaques injustifiées selon tous les chroniqueurs exceptionnellement réunis sur le plateau. « Cela a beaucoup fait parler et les équipes n’étaient pas bien. Plein de gens m’ont dit : »On ne se reconnait pas dans ce papier. Cela nous fait de la peine« , a expliqué Cyril Hanouna. Il y a beaucoup de choses qui sont fausses et qui ont pu blesser les équipes et les chroniqueurs. »

« J’avais un scénario de fiction dans les mains. Ce qui m’a fait de la peine c’est que tout le week-end, tout le monde me demandait si c’était vrai, même chez le médecin cet après-midi. » a notamment confié Matthieu Delormeau alors que Jean-Luc Lemoine aurait préféré ne pas évoquer du tout l’affaire.

Le divertissement a été suivi par 1.72 millions de fidèles, soit 7.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.