Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna retrouve son directeur de collège et continue de grimper dans les audiences

Olivier Sudrot
Publié le 19/05/2017 à 09:29 Mis à jour le 19/05/2017 à 11:54

Ce jeudi 18 mai, les fidèles de Touche pas à mon poste pouvaient suivre un nouveau numéro en direct, juste avant le prime baptisé TPMP Radio Baba , et Eve Angeli était invitée.

En début d’émission, les chroniqueurs devaient raconter des histoires insolites les concernant puis ils devaient jouer à Quelles est la question ?. Un retour éventuel de L’île de la tentation était évoqué puis l’équipe était interrogée sur William Leymergie, annoncé aux manettes de La nouvelle édition sur C8 mais finalement toujours présent sur France 2 à la rentrée pour animer Télé Matin.

Cyril Hanouna a également eu la surprise de trouver dans le public son ancien directeur aors qu’il était au collège. « C’est énorme ! Je ne m’y attendais pas du tout ! » confie l’animateur. « Il était très calme chez moi mais en dehors du collège, c’était autre chose » a expliqué l’ex-proviseur.

Touche pas à mon poste a été suivi par 1.54 million de téléspectateurs en moyenne, soit 6.6% de part d’audience. Un score en hausse de 0.6 point par rapport à la veille. Le talk a su séduire 15.5% des 15/34 ans, 12.9% des femmes de moins de 50 ans et 12.5% des 25/49 ans.

Au même moment, Quotidien proposait un numéro inédit sur TMC qui a attiré 5.9% des 4 ans et plus. La première partie était suivie en amont par 1.24 million d’amateurs, soit 6.4% du public présent devant son poste.