Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’enflamme sur C8, aveu choc pour Benjamin Castaldi

lundi 28 mars 2022 à 17:15 |
Capture C8

Toujours aussi solide, Cyril Hanouna s’est montré solide ce vendredi 25 mars 2022 sur C8 tandis que Benjamin Castaldi a reçu de drôles de révélations d’un invité peu recommandable.

Cyril Hanouna est aux manettes de Touche pas à mon poste du lundi au vendredi sur C8. Alors que la chaîne pâtissait de vendredis faiblards en l’absence de son animateur phare, cette épine dans le pied à été retirée et la marque « TPMP » est désormais compétitive les cinq jours de la semaine. Nouvelle démonstration ce vendredi 25 mars 2022.

Benjamin Castaldi, longtemps absent, a fait son retour dans l’émission le jeudi 24 mars 2022. Il a commenté l’aveu choc de Cyril Hanouna qui affirmait que son chroniqueur avait frôlé la mort : « J’ai eu peur ! J’ai eu un virus foudroyant, 39.6 de fièvre pendant 24 heures ».

Simone Signoret présente dans TPMP ?

Le lendemain, il a interrogé Jean Testanière, présenté comme « l’homme qui communique avec l’au-delà ». L’animateur lui a demandé si sa grand-mère, Simone Signoret, suivait en direct l’émission de ce vendredi. Réponse du spécialiste : « Elle a toujours été auprès de vous. Elle me dit « Je ne l’ai jamais quittée et plus qu’avant ». Là où elle se trouve, elle est en pleine plénitude et pleine sérénité ».

Le spécialiste a par ailleurs été condamné dans une affaire le reliant à Patrick Balkany. Surnommé « Le Mage », il s’est rendu coupable d’emploi fictif pour un salaire d’environ 4 000 euros par mois.

Quotidien encore intouchable

Entre 19h10 et 19h45, le TPMP week-end a séduit 730 000 téléspectateurs dès le before, correspondant à une part de marché à hauteur de 4.4%. La première partie a ensuite attiré 844 000 Français, représentant 4% de l’ensemble du public avant un final apprécié par 1.39 million de fanzouzes, se traduisant par une part d’audience s’élevant à 6.5%.

Le divertissement a enregistré des renforts de 0.3 et 0.7 point en comparaison du TPMP week-end délivré le vendredi 18 mars dernier. TMC se classait alors au sommet de la TNT avec une P2 de Quotidien appréciée par 1.50 million de Français et 7% d’entre eux devant leur téléviseur.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »