Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sous la couette avec Matthieu Delormeau, un best of qui devance C à vous et Le Grand Journal

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/02/2016 à 09:37

Un best of de Touche pas à mon poste a été proposé sur D8 ce jeudi 18 février en access prime time. Outre une baisse des audiences inéluctable, cela a surtout permis à la chaîne de la TNT de démarrer son prime time légèrement plus tôt.

Les téléspectateurs ont entre autres pu redécouvrir Jean-Michel Maire déguisé en femme dans un bar, le jeunisme supposé chez France Télévisions, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau sous la couette et un combat dans la boue entre Valérie Benaïm et Estelle Denis.

980 000 téléspectateurs ont suivi le rendez-vous. La part d’audience a atteint 4.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Avec une telle performance, Touche pas à mon poste a continué à devancer l’inédit de C à vous sur France 5. Le programme a été au coude à coude avec Les Princes de l’amour lors de la confrontation avec l’épisode inédit de la télé-réalité de W9.