Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna stabilise son audience, Fatou séparée de Gilles Verdez ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2018 à 09:10 Mis à jour le 31/01/2018 à 09:16

Cyril Hanouna a proposé un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 30 janvier sur les antennes de C8.

Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi mais aussi Géraldine Maillet ont investi le plateau pour commenter l’actualité de la télévision.

Les rumeurs d’un retour du Bigdil sur C8 avec Vincent Lagaf’ ont fait l’objet d’un débat. Cyril Hanouna, malgré des difficultés liées au coût de l’émission, a indiqué que les patrons de la chaîne n’avaient pas abandonné l’idée. Géraldine Maillet a annoncé le lancement d’un prime « Perdu au milieu de nulle part » où des célébrités seront lâchées loin du pays et, sans GPS, ni argent, ni nourriture, elles devront regagner la France par leurs propres moyens.

Par ailleurs, l’animateur de « TPMP » s’est ému de la situation entre Gilles Verdez et Fatou. Un an après la demande en mariage pour le moins remarquée du chroniqueur à sa compagne, la date des célébrations n’a toujours pas été arrêtée et Cyril Hanouna a fixé un ultimatum pour voir enfin les deux tourtereaux se dire « oui » officiellement.

Niveau audiences, le talk-show a réuni 1.23 million de Français entre 20h10 et 21h10, correspondant à 5.0% de part de marché, contre 5.1% la veille. C8 a été nettement battue par Quotidien, pointant à 5.7% sur TMC. La première partie, quant à elle, a attiré 1.01 million de fanfouzes (4.7%).