Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna sur les nerfs après une plainte contre Géraldine Maillet sur C8

lundi 7 mars 2022 à 16:40 |
Capture C8

Cyril Hanouna prend les rênes d’une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste ce lundi 7 mars 2022. L’animateur de C8 a connu quelques tensions dans le numéro piloté trois jours plus tôt.

Le duel entre Touche pas à mon poste et Quotidien a repris le lundi 28 février 2022 après la semaine de repos observée par Yann Barthès et ses équipes sur TMC. Le divertissement piloté par Cyril Hanouna sur C8 a signé un bilan hebdomadaire de bonne facture malgré un final plus mitigé dans l’édition livrée le vendredi 4 mars.

L’ambiance était tendue dans le dernier quart d’heure de TPMP Week-end. Alors que la crise en Ukraine happait les esprits avec la question suivante : « Faut-il s’inquiéter de ces Français qui ne soutiennent pas l’Ukraine ? », Guillaume Genton et Géraldine Maillet se sont accrochés sous les yeux d’un Cyril Hanouna sur les nerfs.

Fin de semaine sous haute tension pour Géraldine Maillet

Au lendemain d’une confrontation déjà très tendue avec Fabrice DiVizio, la compagne de Daniel Riolo a été la cible de Guillaume Genton : « Clément [Garin, ndlr] et Géraldine, vous êtes d’un mépris à l’égard d’Oliv Oliv parce que c’est un citoyen engagé et pas un journaliste. Lui, en tout cas, se pose des questions que beaucoup de Français se posent ». Cyril Hanouna a prié l’écrivaine de « se taire » pour laisser son collègue de droite intervenir.

Ce dernier numéro de la semaine a rassemblé 897 000 fanzouzes entre 19h45 et 20h50, puis 1.39 million de téléspectateurs pour les vingt-cinq dernières minutes du rendez-vous, soit 6.2% du public contre le 7.1% pour le final du 25 février 2022. En revanche, la P1 a su grignoter 0.2 point.

Cyril Hanouna impatient de revenir

Dans le même temps, Ruth Elkrief, Etienne Gernelle et Yaël Goosz ont permis à Quotidien de séduire 1.49 million de Français (6.6%) entre 20h10 et 21h15.

Cyril Hanouna a prévenu les siens sur twitter : il est « déchaîné » et compte bien le prouver à partir de 18h40 ce lundi 7 mars 2022.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022