Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna survit en audience, Yann Barthès s’impose sans convaincre

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/07/2019 à 09:30

Un nouveau best of de Touche pas à mon poste a été proposé aux fanzouzes ce mardi 16 juillet sur C8. Cyril Hanouna a tenté de résister tandis que la public fuit de jour en jour les meilleurs moments de cette neuvième saison.

Isabelle Morini-Bosc avait émis la volonté de retrouver un prénommé Alain qui l’a secourue en hydravion aux Philippines. Ainsi, trois hommes sont venus se présenter sur le plateau et un bandeau a recouvert les yeux de la chroniqueuse. Celle-ci a dû reconnaître la voix de l’homme qui lui avait lancé « Isabelle, attache ta ceinture, ça va secouer ! ». La journaliste de RTL n’a reconnu aucun des trois pilotes mais est tombée dans les bras d’Alain en enlevant son bandeau.

La première partie du best of a mobilisé 223 000 Français et 1.4% du public âgé de 4 ans et plus, un score identique à celui de la veille. La suite a intéressé 318 000 irréductibles, représentant 1.7% des téléspectateurs, en progression de 0.1 point.

Pendant ce temps, la séance de rattrapage de Quotidien a successivement rassemblé 214 000 et 421 000 individus, les parts de marché ont atteint 1.5 et 2.4% pour TMC.