Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril ne craint pas l’overdose Hanouna

Tony Cotte
Publié le 23/08/2013 à 16:33

Interrogé par TV Magazine, dont il fait la une, Cyril Hanouna revient sur les enjeux de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste et de sa (sur)exposition à l’antenne de D8. Une visibilité qui ne le dérange pas vraiment, même si certains jours la chaîne est allée jusqu’à proposer pendant 11 heures les échanges de Cyril Hanouna et sa bande dans la même journée.

« Au début, j’avais très peur. J’ai demandé à Ara [Aprikian, à la tête de la chaîne] si ce n’était pas trop. En fait, ce sont des publics très différents qui regardent chaque rendez-vous et, bizarrement, toutes les (re)diffusions de TPMP ont pris en audience », explique l’interrogé qui ne craint d’user le concept. « Au contraire. Je crois vraiment que, pour cette première année sur D8, on a essayé d’installer une marque ». Cyril Hanouna indique que moins d’émissions en prime-time seront proposées à l’avenir.

Celui-ci se souvient d’avoir été sous-estimé lors de son arrivée à l’antenne. « Tout le monde me disait que l’on allait faire 300 000 téléspectateurs. Quand je vois qu’on a fini avec 970 000 en moyenne ! Bon, maintenant ce n’est pas gagné ».