Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora « bouleversée » par le départ de Vincent Lagaf’ de TF1, Camille Combal parodie Guy Lagache

Olivier Sudrot
Publié le 25/03/2016 à 09:32 Mis à jour le 25/03/2016 à 09:42

Ce jeudi 24 mars, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Cyril Hanouna.

En début d’émission, Enora Malagré a exprimé un coup de gueule au sujet du départ de Vincent Lagaf’ de TF1. « Le contrat entre Vincent Lagaf’ et TF1 est terminé. Je trouve qu’il a été sous-exploité depuis ces dernières années, il s’en va et je suis bouleversée. Vincent, revenez à la télévision dès que possible. Il va me manquer » a confié la chroniqueuse.

Un peu plus tard, Cyril Hanouna a fait une petite révélation après avoir diffusé une vidéo mettant en scène l’humoriste ivoirien Observateur s’en prenant aux terroristes après les attentats de Bruxelles. « Sachez que j’ai un ami qui l’a contacté depuis plusieurs semaines et je vais lui faire une proposition pour intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste, je l’adore, il est exceptionnel. On croise les doigts » a annoncé l’animateur.

En fin d’émission, Camille Combal a profité de la présence de Guy Lagache, venu présenter sa nouvelle émission Déjà demain, pour proposer une parodie de son magazine En quête d’actualité qui aura beaucoup fait rire le journaliste et le reste de l’équipe.

Le divertissement a été suivi par 1.44 million de fidèles, soit 6.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en retrait de 0.4 point par rapport à la veille.

Touche pas à mon poste en profiter pour signer sa plus faible part d’audience depuis novembre 2015.