Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Camille Combal engagés au théâtre par Philippe Lellouche, D8 en baisse

Olivier Sudrot
Publié le 29/03/2016 à 09:52

Ce lundi 28 mars, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro avec comme invités les comédiens Philippe Lellouche et Gérard Darmon.

Jean-Michel Maire a tenu à critiquer Xavier de Moulins qui s’était montré agacé dans l’émission médias Le Tube, sur Canal+, lorsqu’ Ophélie Meunier avait décrit son JT sur M6 comme étant particulièrement destiné aux femmes responsables des achats de moins de 50 ans. « Il a tort parce que ce le 19 45 a été conçu pour être avant avant les JT de 20h sur TF1 et France 2 et pour une cible plus jeune » a ensuite rappelé Thierry Moreau.

En fin d’émission, Enora Malagré et Camille Combal ont eu la surprise de se voir offrir la possibilité de jouer aux côtés de Philippe Lellouche dans une pièce de théâtre à la rentrée. "Oh c’est dingue ! Oui ! Je peux s’il te plaît baba ?, demande Enora Malagré, visiblement très contente. Non mais moi je vais chialer. De son côté, Camille Combal n’a pas pu donner de réponse, l’animateur ayant actuellement de nombreux projets sur la chaîne.

Après avoir enregistré son plus bas score depuis octobre le jeudi 24 mars, le divertissement a attiré 1.54 million de téléspectateurs, soit 6.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en retrait de 0.1 point par rapport au dernier numéro animé par Cyril Hanouna.