Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré juge Aymeric Caron « pire chroniqueur » d’On n’est pas couché

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/02/2015 à 09:16

Ce 16 février, Cyril Hanouna a préféré passer le relais à Jean-Luc Lemoine pour mener à bien Touche pas à mon poste. Il en avait informé ses inconditionnels le matin même sur son compte Twitter en ces mots : « Mes chéris je suis vraiment Desole mais impossible pour moi d assurer la radio et la télé Auj. Je suis pas au top. Degoute. Je vous aime fort. » Quant à Julien Courbet, il était en congé.

En compagnie de Stéphane Rousseau, invité du jour, l’équipe du talk-show de D8 a pu passer au crible les Victoires de la musique diffusée vendredi dernier sur France 2 et revenir sur le départ d’Aymeric Caron d’On n’est pas couché évoqué dans Le tube. Et le chroniqueur de Laurent Ruquier en a pris pour son grade. « C’est de loin le pire chroniqueur de l’exercice On n’est pas couché » a lâché Enora Malagré tandis que Isabelle Morni-Bosc a déclaré « Aymeric Caron était particulièrement insupportable. Plus on l’insulte, plus il prend ça comme un compliment ». Quoi qu’il advienne, pour Gilles Verdez, Aymeric Caron est « surclassé  » par Léa Salamé.

Enfin sur un autre sujet, Enora Malagré a enchainé les remarques négatives sur 66 minutes qui consacrait un sujet au harcèlement scolaire : « C’était très mal fait, c’était bâclé... J’ai trouvé que c’était du sous-journalisme »

1.4 million de téléspectateurs ont apprécié ce numéro de Touche pas à mon poste !, soit 6.1% du public présent devant son poste de télévision de 18h55 à 20h45.

Ce mardi, le talk-show sera de retour en direct sur l’antenne de D8.