Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré réagit à l’arrêt de Derrière le poste, Cyril Hanouna stabilise son audience

Olivier Sudrot
Publié le 28/01/2017 à 09:31 Mis à jour le 28/01/2017 à 21:14

Ce vendredi 27 janvier, C8 proposait un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna qui recevait Titoff et Denis Brogniart.

A l’issue de la primaire était élu Gilles Verdez face à Matthieu Delormeau. Celui-ci avait pourtant donné de sa personne en embrassant une spectatrice et en allant à la rencontre des téléspectateurs dans la rue.

Un peu plus tard, Enora Malagré a dévoilé que W9 lancerait prochainement une nouvelle émission de télé-réalité mettant en scène le quotidien des candidats mais aucun des chroniqueurs ne semblait emballé par le programme. L’animatrice est ensuite revenue sur l’arrêt de Derrière le poste après 15 numéros. « Il n’y a pas de malaise. J’ai passé trois ans à animer cette émission. Je ne suis pas mécontente que ça s’arrête, a-t-elle expliqué. C’est la bonne durée de vie pour cette émission »

Ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste a attiré 1.48 million de téléspectateurs, soit 6.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus (un score similaire à celui de la semaine dernière) et 1.8% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

TPMP le jeu fédérait juste avant 957 000 personnes pour une part de marché de 5% tandis que TPMP C’est que du kiff dvivertissait dans la foulée 1.3 million de Français (5.2% de part d’audience).