Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré se lâche sur #Morandini et Jérémy Ferrari fait son arrivée

Marion Olité
Publié le 06/09/2013 à 11:00 Mis à jour le 06/09/2013 à 11:25

L’émission Touche pas à mon poste , dans laquelle Cyril Hanouna se propose de décrypter l’actualité des médias entouré de ses chroniqueurs, a effectué sa rentrée cette semaine. Et la quotidienne, diffusée tous les jours à 18h30, affiche des scores toujours à un haut niveau.

En hausse par rapport à mercredi 4 septembre, l’émission a attiré jeudi 5 septembre 933 000 téléspectateurs, soit 5,8 % de parts de marché sur les 4 ans et plus. Les invités du jour étaient Amanda Lear et Frédéric Beigbeder. La suppression de l’émission #Morandini, télé, people, buzz sur NRJ12 après seulement deux semaines d’antenne a été évoquée, notamment par Enora Malagré. La jeune femme n’a pas hésité à donner un avis tranché sur la question, ainsi que sur le présentateur du programme, Jean-Marc Morandini.

D8 était première chaîne TNT et cinquième chaîne nationale sur cette case horaire. La chaîne du groupe Canal + se trouvait également leader TNT sur cibles des 25-49 ans avec 11.1% de parts d’audience (3e chaîne nationale), 10% sur les individus CSP+ et 9.7% des ménagères de moins de 50 ans. Un pic à 1.3 million de curieux a été enregistré à 19h48.

À noter que ce numéro de Touche pas à mon poste ! accueillait pour la première fois Jérémy Ferrari, une des nouvelles recrues du show.

Ce soir, Cyril Hanouna recevra l’animatrice Estelle Denis, qui présente en ce moment The Best, le meilleur artiste sur TF1. Gilles Verdez, autre recrue de la saison, fera également son entrée en scène.