Touche pas à mon poste : Eric Zemmour agressé, Cyril Hanouna révolte C8

samedi 26 mars 2022 à 09:09 |
Capture C8

L’agression d’Eric Zemmour a agité les débats de TPMP week-end le vendredi 25 mars 2022. Cyril Hanouna a enregistré des audiences en hausse pour C8.

À moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Eric Zemmour s’est rendu dans un quartier de la Porte de la Villette à Paris le vendredi 25 mars 2022 en matinée. Au cours de cette visite, retransmise par Morandini Live sur CNews, le candidat pour Reconquête a été visé par des projectiles.

Cyril Hanouna a tenu à revenir, avec son équipe de chroniqueurs, sur cette nouvelle agression contre Eric Zemmour dans TPMP week-end , émission diffusée par C8 en access prime time. « C’est pitoyable ! Aujourd’hui, vous ne pouvez pas être un homme politique et prendre le risque de se prendre des trucs dans la tête partout où vous bougez… », a déploré Nicolas Pernikoff.

« Ce serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président »

Guillaume Genton a estimé qu’il serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président. « La question est : est-ce que ça se passerait avec Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon ? Je pense que non. C’est compliqué qu’à chaque déplacement, il y a des violences… Ca dit quand même quelque chose sur le rapport que les Français ont avec lui… », a alerté le chroniqueur de TPMP week-end.

« Ce n’est pas qu’avec Eric Zemmour. On a reçu ici celui qui a giflé le président de la République. Vous voyez bien qu’aujourd’hui, tout le monde est à risque. Ce n’est pas normal ! Il n’y a plus de respect de la fonction politique… C’est grave ! », a renchéri Nicolas Pernikoff. Gilles Verdez, quant à lui, a tenu à souligner qu’aucune solution n’était apportée aux toxicomanes vivant dans ce quartier de la Porte de la Villette.

Cyril Hanouna booste C8 avec TPMP week-end

Une semaine après avoir accusé des audiences en repli, Cyril Hanouna a révolté la courbe de C8. Les deux parties de TPMP week-end se sont établies à une moyenne de 844.000 et 1.39 million de téléspectateurs, soit 4% et 6.5% de l’ensemble du public. De quoi permettre au canal 8 de la TNT d’enregistrer des gains successifs de 0.3 et 0.7 point par rapport au vendredi 18 mars.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022