Touche pas à mon poste : Eric Zemmour agressé, Cyril Hanouna révolte C8

samedi 26 mars 2022 à 09:09 |
Capture C8

L’agression d’Eric Zemmour a agité les débats de TPMP week-end le vendredi 25 mars 2022. Cyril Hanouna a enregistré des audiences en hausse pour C8.

À moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Eric Zemmour s’est rendu dans un quartier de la Porte de la Villette à Paris le vendredi 25 mars 2022 en matinée. Au cours de cette visite, retransmise par Morandini Live sur CNews, le candidat pour Reconquête a été visé par des projectiles.

Cyril Hanouna a tenu à revenir, avec son équipe de chroniqueurs, sur cette nouvelle agression contre Eric Zemmour dans TPMP week-end , émission diffusée par C8 en access prime time. « C’est pitoyable ! Aujourd’hui, vous ne pouvez pas être un homme politique et prendre le risque de se prendre des trucs dans la tête partout où vous bougez… », a déploré Nicolas Pernikoff.

« Ce serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président »

Guillaume Genton a estimé qu’il serait compliqué pour Eric Zemmour d’être président. « La question est : est-ce que ça se passerait avec Valérie Pécresse ou Jean-Luc Mélenchon ? Je pense que non. C’est compliqué qu’à chaque déplacement, il y a des violences… Ca dit quand même quelque chose sur le rapport que les Français ont avec lui… », a alerté le chroniqueur de TPMP week-end.

« Ce n’est pas qu’avec Eric Zemmour. On a reçu ici celui qui a giflé le président de la République. Vous voyez bien qu’aujourd’hui, tout le monde est à risque. Ce n’est pas normal ! Il n’y a plus de respect de la fonction politique… C’est grave ! », a renchéri Nicolas Pernikoff. Gilles Verdez, quant à lui, a tenu à souligner qu’aucune solution n’était apportée aux toxicomanes vivant dans ce quartier de la Porte de la Villette.

Cyril Hanouna booste C8 avec TPMP week-end

Une semaine après avoir accusé des audiences en repli, Cyril Hanouna a révolté la courbe de C8. Les deux parties de TPMP week-end se sont établies à une moyenne de 844.000 et 1.39 million de téléspectateurs, soit 4% et 6.5% de l’ensemble du public. De quoi permettre au canal 8 de la TNT d’enregistrer des gains successifs de 0.3 et 0.7 point par rapport au vendredi 18 mars.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »