Touche pas à mon poste et En quête d’actualité évincés par MacGyver

dimanche 9 juin 2013 à 17:22 |
DR

Le 15 juin prochain, MacGyver fera son retour tous les samedis sur D8 avec pas moins de six épisodes entre 13h40 et 18h40. En attendant, la chaîne TNT du groupe Canal+ a poursuivi sa programmation de rediffusions de Touche pas à mon poste ! et En quête d’actualité, en se démenant tant bien que mal face à la concurrence et les finales de Roland Garros.

A 11h15, Cyril Hanouna était aux commandes de Touche pas à mon poste ! avec en invitée Valérie Bégue. Cette rediffusion a intéressé plus de 150 000 personnes, soit 1.8% de part de marché jusqu’à 13h10.

Puis, l’équipe a accueilli Benjamin Castaldi. Ce numéro de Touche pas à mon poste ! a été suivi par près de 250 000 téléspectateurs, soit 1.9% du public présent devant son petit écran jusqu’à 15 heures.

Juste après, Guy Lagache a pris l’antenne avec deux rediffusions d’En quête d’actualité. L’une consacrée à la restauration, l’autre aux plats cuisinés. 350 000 Français en moyenne ont suivi le magazine, soit 3.2% de part d’audience entre 15h10 à 18h35.

Si le dernier numéro de la journée d’En quête d’actualité a hissé D8 en tête des audiences TNT, le reste de la programmation de l’après-midi a eu du mal à rivaliser avec la concurrence.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    MACGYVER    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »