Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez critique la direction de France 2, « Bern, Davant sont menacés sur France 2, c’est scandaleux ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/01/2016 à 09:11 Mis à jour le 21/01/2016 à 09:12

Ce mercredi 20 janvier, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ! sur D8. Stéphane Guillon et Philippe Candeloro ont été les invités du jour.

En début d’émission, Gilles Verdez a poussé un coup de gueule sur les éventuelles modifications des après-midi de France 2. La chaine publique souhaiterait moderniser et renouveler Toute une histoiee et Comment ca va bien ? . « Bern, Davant sont menacés (...) C’est scandaleux ! Les après-midi de France 2 sont très bien et les irresponsables qui sont à la tête de ces chaines vont tout faire vaciller ! » s’est exclamé Gilles Verdez.

Pour ses nouveaux après-midi, elle aurait fait appel à Christophe Dechavanne et Karine Le Marchand. Cette dernière aurait d’ores et déjà refusé de quitter M6. Un mauvais choix pour Matthieu Delormeau : « Ça serait une excellente idée, car elle ne fait rien d’autre que L’amour est dans le pré sur M6. »

Touche pas à mon poste ! a retenu l’attention de plus de 1.6 million de téléspectateurs, soit 6.8% du public présent devant son petit écran entre 19h05 et 21h15, dont 13.9% sur les femmes de moins de 50 ans. Un pic à 2.2 millions de fidèles a été enregistré. Une performance en retrait par rapport à la veille.

Ce 21 janvier, Cyril Hanouna mènera un nouveau numéro du talk-show, dès 19h05 sur D8.