Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jamel Debbouze en marche vers D8

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/11/2013 à 18:18

Chaque soir en Access, Touche pas à mon poste régale les téléspectateurs de D8. Ce mardi 26 novembre, à partir de 18h30, les invités du talk-show se nommeront Jamel Debbouze, Charlotte Le Bon, Tewfik Jallab, M’Barek Belkouk et Hafsia Herzi. Le corps principal des acteurs du film La Marche viendra promouvoir le film suscitant un vif engouement à la veille de sa sortie au cinéma.

Ce film revient, 30 ans après, sur la fameuse Marche pacifique de 1000 kilomètres, initiée par trois adolescents et le curé de Minguettes, en faveur de l’égalité et contre les actes racistes de l’époque. Depuis quelques semaines, le chroniqueur-aventurier du Petit Journal, Maxime Musqua a, à son tour, parcouru une nouvelle Marche de Lyon à Paris, se faisant rejoindre tout le long par des gens admiratifs et notamment le comédien Jamel Debbouze lui-même.

La partie « Hier à la télé » s’intéressera aux débuts de la saison 3 de La Belle et ses princes presque charmants : la revanche des prétendants, diffusée hier soir à 20h50 sur W9. L’occasion, peut-être, de revenir sur propos d’Enora Malagré qui, la veille, a donné des indices sur la gagnante de l’émission.

« Le poste de surveillance » de Camille Combal et les « News de Cham’ » par Bertrand Chameroy égailleront une nouvelle fois la quotidienne.

Pour le « Je zappe/Je matte », les chroniqueurs munis de leur pancarte s’intéresseront cette fois au 90’ enquêtes proposée ce mardi à 20h50 sur TMC. Nul doute que le débat sera une nouvelle fois véhément et divertissant.