Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire critique « l’indécence » de Laurent Ruquier, Julien Courbet annonce sa nouvelle émission

Olivier Sudrot
Publié le 11/03/2016 à 09:33 Mis à jour le 11/03/2016 à 12:40

Ce jeudi 10 mars, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Cyril Hanouna avec comme invités Daphné Burki et Jarry.

Jean-Michel Maire a tenu à pousser son « coup de gueule » à l’encontre de l’animateur de France 2 Laurent Ruquier qui a déclaré lors d’une interview qu’il estimait gagner trop d’argent. « Je trouve qu’en cette période de crise où 98% des Français ont du mal à finir les mois, dire qu’on gagne trop d’argent, c’est une indécence que je n’aime pas. » a expliqué le chroniqueur.

Un peu plus tard dans l’émission, Julien Courbet a annoncé qu’il animerait prochainement une nouvelle émission sur la chaîne baptisée Faut pas abuser dans laquelle des stars viendront en aide à des consommateurs. « Le principe c’est qu’il n’y a pas d’avocats. Ce sera avec une bande de copains et d’invités » a indiqué Julien Courbet.

Le divertissement a rassemblé 1.55 millions de fidèles, soit 6.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Touche pas à mon postea également convaincu 17.2% des 15/34 ans, 13.7% des 25/49 ans et 13.2% des femmes de moins de 50 ans.