Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jean-Michel Maire très critiqué pour ses propos sur le Sidaction, Cyril Hanouna en léger recul

Olivier Sudrot
Publié le 28/03/2017 à 09:09

C8 proposait ce lundi 27 mars un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste proposé en pré-acess dans lequel était reçue l’équipe du film Gangsterdam.

En début d’émission, Cyril Hanouna dévoilait les images d’une des premières apparitions à la télévision de Kev Adams. Un peu plus tard, Jean-Michel Maire a choqué en faisant une étonnante déclaration sur l’émission Tous au Moulin rouge pour le Sidaction. « Je ne parle pas du tout de la cause, (...) mais je trouve que le côté très sexy avec les danseuses seins nus, ça a un côté un peu festif, genre : »En fait, quand on a la Sida, c’est parce qu’on fait trop la fête.’«  » C’est la sensation que j’ai !« a expliqué le chroniqueur. »Mais n’importe quoi ! Attendez, comment on peut dire une bêtise pareille ? Là c’est un dérapage" a réagi immédiatement Cyril Hanouna.

L’équipe est ensuite revenue sur les rumeurs d’un retour de Nouvelle Star sur M6 puis Gilles Verdez a poussé un coup de gueule contre Koh-Lanta, regrettant que le programme devienne une télé-réalité.

Touche pas à mon poste a attiré 1.61 million de téléspectateurs, soit 6.5% de part d’audience. Il s’agit d’un score en baisse de 0.5 point par rapport à la semaine précédente.

Juste avant, TPMP 1ère partie attirait 1.29 million d’amateurs, soit 6.7% de part de marché.