Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’arrivée de Shera Kerienski, « la catastrophe annoncée de Nouvelle Star », des audiences en baisse pour Cyril Hanouna

Par
Directeur de la publication
Publié le 07/04/2016 à 09:39 Mis à jour le 07/04/2016 à 09:56

Comme chaque jour, Cyril Hanouna a présenté Touche pas à mon poste ! en access sur D8. Ce mercredi 6 avril, l’animateur et ses chroniqueurs ont accueilli Shera Kerienski, nouvelle venue dans la bande pour une durée indéterminée. Côté people, Mathieu Madénian et Nawell Madani ont été reçus en plateau pour parler de l’actualité.

Pendant l’émission, la bande est revenue sur le premier prime en direct de Nouvelle Star qui a réalisé une performance historiquement basse. Gilles Verdez, « très en colère contre l’animatrice », a donné son explication : « Elle était figée tétanisée, débordée, elle a laissé un bordel inacceptable sur son plateau. La catastrophe était annoncée, la catastrophe s’est produite ! » Cyril Hanouna et Shera Kerienski n’ont pas du tout été d’accord avec lui tout comme Matthieu Delormeau : « Ca m’insupporte que tu dises n’importe quoi là, c’est pour faire le show !  » lui a-t-il rétorqué.

De plus, pour Cyril Hanouna, le choix des chansons était « très violent  » tandis que Thierry Moreau a pointé du doigt JoeyStarr qui aurait été «  lourdingue et vulgaire ».

Ces opinions sur Nouvelle Star ont été entendues par 1.34 million de téléspectateurs, soit 6.2% du public présent devant son petit écran entre 19h15 et 21h15. En occultant les émissions du vendredi et les best of, Touche pas à mon poste ! réalise sa plus faible performance de l’année sur les deux critères, et rassemble son plus grand nombre de fidèles en 20h45 et 21h15.

Ce 7 avril, Cyril Hanouna sera de retour dès 19h10 sur D8.