Toutelatele

Touche pas à mon poste : l’arrivée-surprise de Cyril Hanouna n’a pas réussi à endiguer la baisse d’audience

Par
Directeur de la publication
Publié le 26/05/2016 à 09:16

Cyril Hanouna, occupé à préparer sa nouvelle émission C’est pour nous, c’est cadeau !, a laissé les commandes de Touche pas à mon poste ! de ce 25 mai à Jean-Michel Maire. Pour l’occasion, le chroniqueur s’était entouré d’Anne Sila et d’Ornella Fleury.

Toute l’équipe a pu revenir sur le retour de Secret Story qui fêtera son dixième anniversaire. La majorité des chroniqueurs a jugé appréciable l’annonce de cette saison 10, à l’exception de Clio, « C’est de pire en pire, on en voit trop !  », et Gilles Verdez « On tire sur la corde, l’émission est usée et dépassée ! »

Le débat a été interrompu par l’arrivée-surprise de Cyril Hanouna, qui n’a pu s’empêcher de venir faire le show pendant six minutes tout en taclant Matthieu Delormeau.

1.16 million de Français ont suivi ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste, soit 5.5% du public présent devant son petit écran entre 19h15 et 21h05. Il s’agit d’un score en recul par rapport à la veille (5.7%).

Ce jeudi 26 mai, le talk-show sera de retour sur D8 juste avant le coup d’envoi du nouveau concept signé Cyril Hanouna, C’est pour nous, c’est cadeau ! à 20h50.