Toutelatele

Touche pas à mon poste : la réponse de Cyril Hanouna au sketch des Gérard

Alexandre Raveleau
Publié le 21/01/2015 à 09:07 Mis à jour le 21/01/2015 à 10:27

Au lendemain de la Cérémonie des Gérard de la télévision, Cyril Hanouna a ouvert son Touche pas à mon poste avec sa réaction officielle. « Dernier à l’école, dernier à la télé » a-t-il lancé au début du direct, en réponse à ses trois parpaings d’or, dont celui du « pire » animateur.

Les Gérard de la télévision ont ensuite été au cœur des débats entre les chroniqueurs. « Une émission plus méchante que drôle ? », telle était la question posée. Et pour Thierry Moreau, aucun doute, les énoncés des catégories sont meilleurs que la Cérémonie en elle-même…

Pendant l’émission, Cyril Hanoua est plus particulièrement revenu sur un sketch le concernant, qu’il n’a pas du tout apprécié : « Je veux bien tout accepter. On peut vraiment me charrier à fond. J’adore ça, c’est ce qu’on fait ici, ça me fait marrer. J’aime beaucoup Alexandre Pesle, après c’est vrai que les autres, je les connais moins, mais c’est un sketch que j’ai trouvé un peu limite ». Après l’extrait, il a ajouté : « Ca, moi, ça me blesse. Je n’aime pas ça. Ca, c’était vraiment nul à chier et Alexandre Pesle, s’il nous regarde, je lui dis ’T’es vraiment mauvais là-dessus mec, il faut que tu te remettes en question’"

Autour de la table, la bande a été rejointe par Stéphane Guillon et Lorànt Deutsch. Les deux acteurs ont assuré la promotion de la pièce intitulée « Le Système », à l’affiche du Théâtre Antoine à partir du 23 janvier.

Et devant la télévision, 1.33 million de téléspectateurs ont répondu présents, correspondant à 5.8% du public en général. Il s’agit d’une nouvelle performance satisfaisante pour l’access de D8.

Touche pas à mon poste revient du lundi au vendredi, en direct à partir de 18h45 sur D8.