Toutelatele

Touche pas à mon poste : le coup de com de Nabilla et le strip-tease de Jean-Michel Maire

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/04/2016 à 09:08 Mis à jour le 12/04/2016 à 09:08

Ce lundi 11 avril, Cyril Hanouna a donné le coup d’envoi d’une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste !. Pour l’occasion, Jean-Michel Maire, habillé en policier, a réalisé un strip-tease dans le bureau de la direction de D8, n’hésitant pas à se trémousser en slip sur la table de la réunion devant les caméras.

Par ailleurs, Cyril Hanouna est revenu sur un échange téléphonique avec Bertrand Chameroy au cours d’un « Quelle est la question ? » mis en scène : « Bertrand va mieux (...) Il est très en forme, il a un petit peu décompressé (..) il travaille sur des choses et il est pas impossible qu’on retravaille ensemble sur des choses. Il était tout ému de m’avoir (...) Il peut pouvait compter sur moi et sur nous, et s’il avait besoin de Touche pas à mon poste, on serait toujours là pour lui... »

Enfin, l’interview de Nabilla dans Sept à huit a été passée au crible, histoire de savoir si c’était un sincère ou un coup de com devant 1.56 million de téléspectateurs, soit 7.1% du public présent devant son petit écran entre 19h10 et 21h10. «  J’ai peur qu’elle devienne l’instrument d’une autre stratégie marketing » a fait savoir Enora Malagré.

Touche pas à mon poste est de retour ce mardi 12 avril à 19h10 sur D8.