Toutelatele

Touche pas à mon poste : Magali Berdah mise à mort, Polska se rebelle contre Cyril Hanouna sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/12/2023 à 09:16 Mis à jour le 07/12/2023 à 09:26

Cyril Hanouna était de retour pour une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce metrcredi 6 décembre 2023 sur C8. Le présentateur a recadré une chroniqueuse après que Magali Berdah ait pu exposer son cauchemar en direct.

Quasiment une semaine après le Complément d’enquête  autour de Cyril Hanouna, les journalistes de l’émission de France 2 continuent encore leurs investigations autour de l’animateur. Raymond Aabou a avoué sur le plateau de Touche pas à mon poste  avoir été contacté.

Ce dernier n’a alors pas parlé. Le présentateur a alors annoncé qu’il allait riposter en envoyant Jacques Cardoze suivre les équipes de Tristan Waleckx suivre les équipes du magazine et du service public. En attendant, Cyril Hanouna a été aux commandes d’un nouveau numéro de son émission ce mercredi 6 décembre 2023 sur l’antenne de C8.

Coup de mou sur C8

Dès 19h41, la première partie de l’émission a conquis près de 904 000 personnes en direct, soit 4,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Les mesures de Gabriel Attal à l’école ont alors été discutées dans la seconde partie du divertissement de C8. Dès 20h17, près de 1,17 million de fidèles étaient présents pour regarder les débats enflammés des chroniqueurs, soit 5,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

L’avocat de l’un des suspects du meurtre de Thomas s’est exprimé dans la dernière partie de Touche pas à mon poste . Dès 21h01, environ 1,65 million de téléspectateurs ont regardé la dernière ligne droite du talk de Cyril Hanouna, soit 8% de part de marché. Sur une semaine, le programme a égaré 2,1 points de part d’audience.

Magali Berdah sort du silence dans Touche pas à mon poste

Dans le début de l’émission, Magali Berdah est revenue sur le cyberharcèlement dont elle était victime par le rappeur Booba. Cette dernière s’est alors placée en victime en disant qu’elle subit un e terrible campagne de dénigrement et qu’il va même jusqu’à la mise à mort puisqu’elle est nommée dans une chanson nommée « Cyanure » où ce dernier lui souhaite l’enfer.

Par ailleurs, Polska a alors débattu sur la priorité des enfants de chômeurs. L’influenceuse a alors tenté de trouver des solutions. Elle s’est rebellée face à Cyril Hanouna, qui a ironisé sur ces alternatives. L’animateur, après avoir subi un accident, a alors recardé la nouvelle arrivante. « On baisse d’un ton » a-t-il scandé avant de donner la parole à Geraldine Maillet.

Touche pas à mon poste  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h40 sur C8.