Toutelatele

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau agacée par Nabilla, Gilles Verdez estime qu’il s’acharne

Par
Directeur de la publication
Publié le 31/05/2016 à 09:08

Ce lundi 30 mai, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8. L’occasion de revenir sur l’interview de Nabilla et Thomas dans 50 mn inside.

Et cette nouvelle exposition a fortement agacé Matthieu Delormeau : «  Elle n’a absolument rien compris à ce qu’elle a fait, elle n’a rien compris à la justice. Elle n’a pas pris conscience que c’était dangereux ce qu’elle a fait, qu’elle était un exemple, que la justice ce n’est pas du spectacle ! (…) Cette jeune fille n’aura rien appris de ce qu’il s’est passé  » a fait savoir le chroniqueur. De quoi énerver Gilles Verdez qui estime que Matthieu Delormeau « s’acharne » ajoutant «  dans votre ton, on dirait que vous regrettez qu’elle ne retourne pas à prison. » Cyril Hanouna a pensé que Nabilla a tiré les leçons de tout ça.

De son côté, Jean-Michel Maire a conseillé à Nabilla de « faire profil bas » devant près de 1.4 million de téléspectateurs, soit 6.1% du public présent devant son petit écran entre 19h15 et 21h10. Un score en légère baisse par rapport au 23 mai dernier (6.4%).

Ce mardi, le mois de mai va se conclure avec Touche pas à mon poste, dès 19h10 sur D8.