Toutelatele

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau estime qu’Amir a « chanté faux », Gilles Verdez soutient Stéphane Plaza

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/05/2016 à 09:07 Mis à jour le 12/05/2016 à 09:07

Ce mercredi 11 mai, Touche pas à mon poste s’est penché sur la première demi-finale de Eurovision 2016, où Amir a pu interpréter un extrait de sa chanson « J’ai cherché ». Matthieu Delormeau a estimé qu’il a « chanté faux ». Le représentant de la France a ainsi été rétrogradé de la 2e à la 7e place au classement des bookmakers, « Il n’arrête pas d’être déclassé à chaque fois qu’on le voit  » a-t-il conclu.

Matthieu Delormeau a également poussé un coup de gueule contre les agents immobiliers qui critiquent Stéphane Plaza car il donnerait une « très mauvaise image de la profession » : «  C’est totalement ridicule et Stéphane Plaza rend la profession sympathique » a-t-il justifié. Pour Gilles Verdez, « ils sont frappés par la concurrence dans le cœur de métier et c’est ça qui leur fait peur. »

Ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste a pu compter sur 1.43 million de téléspectateurs, soit 6.5% du public présent devant son petit écran entre 19h15 et 21h15. Une performance en baisse par rapport à la veille.

Ce jeudi 12 mai, Cyril Hanouna sera de retour dès 19h10 sur D8.