Toutelatele

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau offre Kendji Girac à Cyril Hanouna, un souvenir salissant pour Isabelle Morini-Bosc avec « M.Pokora »

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/03/2016 à 09:09 Mis à jour le 24/03/2016 à 18:03

Ce mercredi 23 mars, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste avec, en invités, Julia Vignali et Julian Perretta. En compagnie de son équipe, il a fait un tour d’horizon de l’actualité de la télé, histoire de donner son avis sur les émissions.

Comme à l’accoutumée, des saynètes scénarisées ont été mises à l’honneur. Pendant que Cyril Hanouna annonçait le concert de Kendji Girac à Bercy, Matthieu Delormeau s’est approché de lui pour lui offrir deux billets et des pass pour les backstages : « J’ai fait jouer mon réseau, cinq heures de coups de téléphone » a-t-il annoncé.

Puis, en évoquant The Island, l’animateur s’est remémoré une scène lorsqu’il était malade et qu’il a vomi au téléphone. Il a également vomi sur une jeune fille quand il était moniteur de colo « Je lui mets tout, et partout ! » Isabelle Morini-Bosc a évoqué une interview où Gilbert Bécaud (dénommé pour l’occasion M.Pokora), qui avait « beaucoup bu », a vomi sur elle. La journaliste en aurait fait de même en retour... Un «  souvenir épouvantable » pour elle.

Ces souvenirs ont intéressé 1.6 million de téléspectateurs, soit 6.9% du public présent devant son poste de télévision entre 19h10 et 21h10, dont 14.3% des femmes de moins de 50 ans. Un score en légère baisse par rapport à la veille.

Touche pas à mon poste est de retour ce 24 mars sur D8.