Toutelatele

Touche pas à mon poste : pas de miracle pour Jean-Luc Lemoine sur D8

Alexandre Raveleau
Publié le 21/08/2013 à 09:47

Après avoir ouvert la semaine avec des scores à la hausse, Touche pas à mon poste a enregistré des audiences en légère baisse ce mardi 20 août. Le nouveau numéro du « Spécial été » était une nouvelle fois présenté par Jean-Luc Lemoine à partir de 18h30.

En compagnie des chroniqueurs de l’émission, le retour en images sur les mois passés a attiré près de 350 000 téléspectateurs. Concernant sa part de marché, le divertissement de D8 a enregistré un score de 3% auprès de l’ensemble du public. La veille, Touche pas à mon poste avait conquis 420 000 amateurs (3.2%).

Dans la suite du programme, Le Meilleur de Touche pas à mon poste a conservé l’attention du même nombre de fidèles. La part de marché de l’émission est toutefois partie à la baisse, avec un score moyen de 2% auprès de l’ensemble du public. Lundi 19 août, 398 000 inconditionnels étaient de la partie (2.1%).

À noter que Touche pas à mon poste continue encore cette semaine dans son format estival. Il faudra ensuite patienter jusqu’au 2 septembre pour retrouver Cyril Hanouna en direct.