Toutelatele

Touche pas à mon poste profite du « buzz » Afida Turner

Tony Cotte
Publié le 14/04/2011 à 13:24

France 4 a pour ambition de rajeunir son antenne et semble y arriver en misant sur le « buzz » via l’émission Touche pas à mon poste. Après la venue écourtée de Mickael Vendetta récemment, le programme emmené par Cyril Hanouna reçoit, cette semaine, Afida Turner, autre candidate de Carré Viiip.

Les réseaux sociaux et les sites internet consacrés à l’actualité des médias ont ainsi fait écho du départ impromptu de l’invitée. L’ancienne lofteuse de M6 n’aurait, semble-t-il, pas apprécié les remarques des chroniqueurs de l’émission à son sujet.

Ce jeudi 14 avril, dans le cadre du Réveil malin d’Yves Hecker sur MFM Radio, l’animateur est revenu sur l’incident : Afida Turner n’a pas supporté que Christophe Carrière, chroniqueur ciné du programme, n’ait jamais entendu parler de l’intéressée. « On ne sait pas encore si on va le garder au montage. On ne veut pas couper le passage. Afida Turner ne veut pas qu’on passe les images. On est en train de négocier avec elle actuellement, mais elle n’a pas voulu signer l’autorisation de diffusion », explique Cyril Hanouna.

Pour savoir si la séquence sera présente à l’antenne, les téléspectateurs sont invités à suivre Touche pas à mon poste ce jeudi 14 avril à 22h40 sur France 4. Nul doute, la chaîne de France Télévisions sait cultiver le « buzz »...