Touche pas à mon poste : scandale pour Cyril Hanouna en direct sur C8, Kelly Vedovelli fait un choix radical

mardi 8 mars 2022 à 17:47 |
Capture C8

A la veille de sa venue dans Touche pas à mon poste, l’influenceuse Ruby Nikara a suscité des tensions autour de la table de Cyril Hanouna le lundi 7 mars 2022 en access prime time sur C8.

Ce lundi 7 mars 2022, Cyril Hanouna a dégainé une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste en access prime time. Un vent de scandale a soufflé sur la deuxième partie du show quotidien de C8, où Tanguy David, fervent supporter d’Eric Zemmour, a fait état d’une agression.

Kelly Vedovelli défend Ruby Nikara dans TPMP

Dans les prémices d’une confrontation entre Tanguy David et Coco, son agresseur, Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à réagir au fait qu’une influenceuse vende l’eau de son bain 1.500 euros. Kelly Vedovelli s’est attiré les foudres de Gilles Verdez en faisant le choix radical d’être la seule à prendre la défense de Ruby Nikara. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a ensuite dénoncé des propos diffamatoires de son camarade.

Sur les premières minutes de la deuxième partie de Touche pas à mon poste, les débats ont été centrés sur le concert des Enfoirés 2022, diffusé par TF1 le vendredi 4 mars. Raymond Aabou a fustigé que de nombreux artistes aient déclaré forfait pour des « cas de Covid ». Kelly Vedovelli a estimé que, c’est à cause de ce type d’attitude, qu’ils sont contraints à donner des « mensonges » pour justifier leur absence au spectacle des Restos du Cœur.

Des audiences au top pour C8

Dans la foulée du 6 à 7, où Benjamin Castaldi a recueilli les suffrages de 384.000 téléspectateurs (2.7% du public), Cyril Hanouna a établi le before de TPMP à 774.000 aficionados (3.9% du public). La première partie de Touche pas à mon poste s’est ensuite positionnée dans sa moyenne haute de saison en conquérant 982.000 Français, soit 4.1% de l’ensemble du public.

La deuxième partie de Touche pas à mon poste s’est également maintenue à un haut niveau pour C8. Alors que Yann Barthès régnait sur les talks avec Quotidien sur TMC, Cyril Hanouna a mobilisé la présence de 1.67 million de téléspectateurs pour la confrontation entre Tanguy David et son agresseur. TPMP a affiché une part de marché de 7.1% auprès des quatre ans et plus jusqu’au début de l’offre prime time de C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022