Toutelatele

Touche pas à mon poste : Secret Story a bénéficié de la « catastrophe de NRJ12 » selon Matthieu Delormeau

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/11/2015 à 09:13

Ce mardi 10 novembre, Cyril Hanouna a présenté le dernier inédit de la semaine de Touche pas à mon poste !. Pour l’occasion, il a convié Patrick Bruel pour assurer la promotion de son dernier film, Ange et Gabrielle.

Côté décryptage d’émissions, Les princes de l’amour ont été passés au crible et Gilles Verdez n’a pas apprécié les candidats caricaturaux. Enora Malagré a lancé « Vous le savez, je déteste ce genre d’émissions et on objetise la femme, on n’en fait qu’un objet sexuel et on prend souvent des caricatures de jeunes femmes ». Puis, la finale de Secret Story a été discutée en raison de ses mauvaises performances sur TF1. Une version « uniquement low cost » pour NT1 serait en préparation pour la saison 10. Pour Matthieu Delormeau, NT1 a bénéficié de la « catastrophe de NRJ12 ».

1.55 million de téléspectateurs ont regardé Touche pas à mon poste !, soit 7% du public présent devant son poste de télévision entre 19h00 et 21h10. Un pic à 2.5 millions de personnes a été enregistré à 21 heures. Tout en restant à un haut niveau, le talk-show perd 200 000 fidèles par rapport à la veille et 0.4 point de part d’audience.

Dès ce mercredi 11 novembre, Touche pas à mon poste ! passe en mode best of sur D8 jusqu’à lundi prochain.