Toutelatele

Touche pas à mon poste : une chroniqueuse quitte Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/08/2018 à 11:20

Coup dur pour Cyril Hanouna. A quelques jours de la rentrée de Touche pas à mon poste , dont la saison 9 débutera le lundi 3 septembre à 19h05 sur C8, l’animateur-producteur enregistre un nouveau départ. L’une des chroniqueuses du programme phare du canal 8 de la TNT vient d’officialiser la nouvelle.

Arrivée dans la bande de TPMP à la rentrée 2017, Rokhaya Diallo ne renouvellera pas l’expérience. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, la militante et journaliste a annoncé par surprise qu’elle ne ferait pas partie de la prochaine saison de Touche pas à mon poste. Alors que son nom a circulé dans la presse, elle a démenti l’information selon laquelle elle officierait dans Balance ton post , l’émission de débats et d’actualité de Cyril Hanouna qui sera programmée en deuxième partie de soirée. « Je quitte bien TPMP mais je ne rejoins pas Balance ton post », a-t-elle tenu à écrire sur Twitter.

Deux départs cet été

Le départ de Rokhaya Diallo intervient quelques semaines après ceux de deux figures historiques de Touche pas à mon poste. Julien Courbet, qui était parvenu à redresser sensiblement l’audience du pré-access prime time de C8 avec C’est que de la télé , a été recruté par M6 pour reprendre la présentation du magazine Capital . Après six ans de bons et loyaux services, Camille Combal a quant à lui fait le choix de quitter le show de Cyril Hanouna pour prendre la direction de TF1 où il animera avec Karine Ferri la nouvelle saison de Danse avec les stars , attendue cet automne.