Toutelatele

Touche pas à mon poste : Valérie Bénaïm chute, l’audience de Cyril Hanouna en baisse

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/05/2017 à 09:12 Mis à jour le 12/05/2017 à 11:02

Ce jeudi 11 mai, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et son équipe de chroniqueurs accueillaient Clara Morgane.

L’équipe du talk-show quotidien s’est amusé à parodier Le plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien. Lors de ce happening diffusé dans le cadre du Before, Valérie Bénaïm a chuté en direct, tandis que Maxime Guény et Agathe Auproux se sont illustrés sur un tour de magie.

Gilles Verdez a vivement jugé l’arrivée de Patrick Cohen sur Europe 1 et Sébastien est venu remettre en jeu son titre de chroniqueur anonyme. Les chroniqueurs ont donné leur avis sur le retour de Nouvelle Star sur M6 et sur l’information selon laquelle Jean-Luc Reichmann pourrait prochainement quitter TF1.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par 1.29 million de téléspectateurs, soit 5.4% de l’ensemble du public. Une performance en baisse par rapport à mercredi, où l’émission avait réuni 5.9% du public. Le show s’est une nouvelle incliné face à Quotidien sur TMC (6.8% de PDA).

La première partie avait pu compter sur la présence de 1.2 million de fanzouzes, soit 6.1% du public âgé de quatre ans et plus.