Toutelatele

Touche pas à mon sport : Cécile de Ménibus et Julien Pasquet misent sur Rafael Nadal à un mois de Roland-Garros

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/04/2016 à 10:48 Mis à jour le 25/04/2016 à 09:59

Estelle Denis a animé un nouveau numéro de Touche pas à mon sport sur D8, entourée de Raymond Abbou, Cécile de Ménibus, Clio Pajczer ou encore Julien Pasquet.

Le football a occupé une large partie du talk-show avec des débats entourant Hatem Ben Arfa, la finale de la coupe de la Ligue et la sanction de huis-clos partiel à l’encontre de l’Olympique de Marseille.

Le retour en forme de Rafael Nadal, nonuple vainqueur de Roland-Garros, Monte-Carlo et en lice pour un neuvième sacre à Barcelone, a été évoqué, à un mois de Roland-Garros. Si un chroniqueur et l’invité Yves Camdeborde l’ont joué chauvin en misant sur une victoire finale de Gaël Monfils et Jérémy Chardy à Porte d’Auteuil, Julien Pasquet et Cécile de Ménibus ont parié sur la décima du taureau de Manacor. Clio Pajczer a elle, annoncé le premier sacre aux internationaux de Paris, du Serbe Novak Djokovic.

246 000 téléspectateurs se sont donné rendez-vous, soit 2.1% de part d’audience entre 17h50 et 19h00. Le talk sportif est à retrouver du lundi au vendredi sur D8.