Toutelatele

Touche pas mon poste : Cyril Hanouna annonce sa candidature à la présidence de France Télévisions

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 03/03/2015 à 09:14

Cyril Hanouna a proposé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce lundi 2 mars sur D8. Dès le début de l’émission, l’animateur a annoncé une grande information. Avant cela, il taclait France 2 et avouait avoir pris 50 ans en ayant regardé la chaîne ce samedi 28 février.

Isabelle Morini-Bosc critiquait la nouvelle émission de France 2, Mon food truck à la clé. L’annonce erronée de la mort de Martin Bouygues était également décryptée. Le talk-show revenait ensuite sur les premières battle de The Voice sur TF1 pendant un long moment. Enora faisait une démonstration de danse sur une chanson de Madonna.

Enfin, Cyril Hanouna annonçait, «  J’ai pris une grande décision ce week-end. J’ai décidé en accord avec D8, de postuler, et de me présenter à la présidence de France Télévisions. J’ai mûrement réfléchi, il faut déposer un dossier au CSA à compter du lundi 9 mars et jusqu’au 26 mars », avant de s’amuser à divulguer ses premières mesures s’il était élu.

Le divertissement a rassemblé 1.43 million de téléspectateurs en moyenne et la part d’audience a atteint 6.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste revient ce mardi 3 mars à partir de 18h45 sur D8.