Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini renverse France 2 après Bruno Guillon

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/01/2022 à 10:19 Mis à jour le 14/01/2022 à 10:23

Laurence Boccolini a stoppé la dynamique d’audience de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place le jeudi 13 janvier 2022, et ce malgré un lead-in gagnant de Bruno Guillon.

En ce début d’année 2022, Laurence Boccolini a positionné Tout le monde veut prendre sa place sur une dynamique d’audience. Alors que Les 12 coups de midi de TF1 sont victimes d’une valse de champions, l’animatrice de France 2 entendait confirmer l’attrait du public pour sa championne Isabelle le jeudi 13 janvier.

Isabelle a enregistré une soixante-dix-septième participation à Tout le monde veut prendre sa place. La championne a débuté l’émission en présence de 81.600 euros de gains. Laurence Boccolini lui a présenté six nouveaux adversaires. Parmi ceux-ci, Laëtitia est parvenue à tirer son épingle du jeu. Elle a été désignée comme challenger du jour pour la finale.

Isabelle s’accroche dans Tout le monde veut prendre sa place

Laëtitia s’est vue attribuer une série de questions portant sur la dentelle, tandis qu’Isabelle a choisi le thème des musées du monde. Un choix qui s’est avéré gagnant pour la championne de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a conservé son fauteuil rouge à la faveur d’une victoire sur le score de 18 à 16 points. Sa cagnotte s’est envolée à 83.200 euros.

La suite du parcours d’Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place a suscité la curiosité de 1.63 million de téléspectateurs. Laurence Boccolini a vu son jeu quotidien, produit par Effervescence, conquérir 17.5% de l’ensemble du public. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a stoppé sa dynamique en accusant un recul de 0.3 point par rapport à mercredi.

Bruno Guillon régale France 2

Tout le monde veut prendre sa place a eu Chacun son tour en lead-in. Le nouveau jeu quotidien de Bruno Guillon a attiré 842.000 téléspectateurs, tandis que sa part de marché s’établissait à 18.2% auprès du public âgé de quatre ans et plus. L’animateur de la matinale de Fun Radio a accentué le leadership des audiences de France 2 d’un gain de 0.1 point sur une journée.