Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Marie-Christine contrainte de bloquer sa cagnotte, Nagui reste performant

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/10/2018 à 12:45

Nagui a pris les rênes d’un nouveau numéro du jeu de France 2, Tout le monde veut prendre sa place, ce mardi 2 octobre, à l’heure du déjeuner.

Les quatre participants rescapés du premier tour ont joué avec les « débuts de chanson ». Les titres « Barbara Ann » des Beach Boys, « Sonotone » de MC Solaar ou encore « Money for nothing » de Dire Straits, ont alimenté le questionnaire. Finalement, Pauline s’est montrée plus inspirée que ses trois rivaux pour s’offrir un tête-à-tête avec Marie-Christine.

Désignée pour jouer sur les « Jeux Olympiques en France », la finaliste a peu goûté au thème. Alors que la championne lui avait pronostiqué un maximum de six points, elle n’a pas réussi à faire décoller son compteur. Une défaillance regrettable d’autant que Marie-Christine s’est manquée, avec neuf petits points sur les « actrices réalisatrices ». Cette dernière n’a donc pas fait grimper sa cagnotte.

Le jeu a mobilisé 1.81 million de Français, avec une part de marché s’élevant à 20.8%. Une belle performance malgré une baisse de 1.8 point en comparaison de la veille.