Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Mathieu sauve deux balles de match et son fauteuil, Nagui lâche du lest face à TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/07/2019 à 11:54

Nagui a pris les commandes d’un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place ce jeudi 11 juillet sur France 2. L’animateur, en premier lieu, a salué Mathieu, actuel champion avec 3 800 euros et trois victoires à son actif.

Après les traditionnelles anecdotes, les quatre candidats qualifiés sont entrés dans le vif du sujet en testant leurs connaissances autour du thème « Chanter dans un film ». La cantatrice de Marguerite, Michel Blanc dans Les Bronzés font du ski, ou encore Bridget Jones et son interprétation de « All by Myself » ont été intégrés au questionnaire. Caroline s’est finalement qualifiée pour la marche ultime.

« L’été dans les livres » a été attribué à la candidate, tandis que Mathieu a choisi pour lui « Les circuits automobiles ». Le champion n’a pas été impérial mais il s’en est sorti grâce à un match nul (16-16) et l’égalité profite toujours au candidat installé sur le fauteuil rouge. Caroline, qui avait atteint les 16 points en quatre questions, a manqué deux balles de match.

Le jeu a perdu en puissance par rapport à la veille en réunissant 1.49 million de Français et 18.3% de l’ensemble du public. Loin des 37.9% atteints par Les 12 coups de midi sur TF1.