Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : « Quelle horreur ! », Laurence Boccolini fait du mal à un candidat, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/02/2023 à 16:19

Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place du mercredi 15 février 2023, Laurence Boccolini a été stupéfaite par l’anecdote d’un participant, alors que le champion Sébastien chassait sa 51e victoire sur France 2.

Ce mercredi 15 février 2023, Laurence Boccolini présentait une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Six candidats étaient en lice pour détrôner Sébastien, qui avait décroché sa cinquantième victoire la veille : Louison, Déborah, Christophe, Carole, Maxime et Marie. Cette dernière a confié qu’elle pratiquait le Séga, une danse originaire de la Réunion, et a accepté d’en faire une démonstration sur le plateau.

Un autre candidat, Christophe, a expliqué à Laurence Boccolini qu’il l’avait déjà croisé, lors d’une participation au Maillon faible sur TF1. Il avait été éliminé aux portes de la finale par les autres candidats. L’animatrice a alors lancé : « Quelle horreur, ils ont été méchants avec vous ! ».

Des retrouvailles pour Laurence Boccolini sur France 2

Laurence Boccolini a également demandé si elle-même lui avait fait du mal lors de ce tournage, ce qu’il a confirmé sur le ton de l’humour. Elle a récemment confié qu’elle avait reçu beaucoup de critiques quand elle animait le Maillon faible , alors qu’elle jouait simplement un rôle.

À l’issue des « Qualifs’ », où Déborah et Carole ont été éliminées, les candidats encore en lice s’affrontaient autour d’un thème portant sur le chanteur Julien Clerc. Louison en est sorti vainqueur, mais comme de nombreux participants avant lui, il s’est cassé les dents sur les grandes connaissances de Sébastien lors du « Duel ».

Le champion Sébastien en difficulté dans Tout le monde veut prendre sa place ?

Ce dernier est donc parvenu à rester champion. À l’issue de l’émission du jeudi 16 février 2023, il comptait 52 victoires et possédait une cagnotte de 46 500 euros.

L’édition du mercredi 15 février 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,53 million de personnes, soit 16,5% du public présent devant son écran. A noter que l’année dernière, le mercredi 16 février 2022, le jeu produit par Effervescence n’avait pas été diffusé en raison de la tenue des Jeux olympiques d’hiver.

Tout le monde veut prendre sa place sera de retour sur France 2 le vendredi 17 février à 11h55.