Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine éliminée avant de dépasser Christophe, Enzo, Stéphane...?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2020 à 11:49 Mis à jour le 12/03/2020 à 12:52

Sandrine a un parcours rappelant farouchement celui de Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place. La plus grande championne du jeu doit suivre avec intérêt le parcours de la Nantaise.

La championne Sandrine est depuis près de deux mois déjà, la deuxième meilleure femme de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place. La première est tout simplement la plus grande candidate du jeu : Marie-Christine, qui s’était arrêtée à 213 victoires et 196 900 euros. Bloquée à la 7e place du palmarès durant sept semaines, la Nantaise a pu progresser dans la hiérarchie et ce n’est certainement pas fini.

Ce mercredi 11 mars, Sandrine a décroché une 126e victoire en 127 participations. Opposée à Adelyne, elle a toutefois souffert puisqu’elle s’est contentée d’un match nul (15-15) converti en succès par le mécanisme du jeu. Sa cagnotte s’élève désormais à 125 600 euros. Au niveau des gains, elle est même sixième puisque Stéphane avait figé ses gains à 117 300 euros malgré ses 139 victoires. Stéphane et d’autres candidats pourraient rétrograder d’un rang dans les prochains jours.

Trois joueurs menacés sous les 15 jours

En effet, après avoir inversé sa position avec Jean-Michel, Sandrine pourrait se retrouver en deuxième position dans quatre semaines. Avec une seule défaite à son compteur, elle dispose de plusieurs jokers pour marquer un peu plus son empreinte dans le jeu. Le Belge Christophe, référence absolue du jeu en 2010, pourrait être égalé le dimanche 15 mars.

Enzo et Stéphane, qui comptent respectivement 138 et 139 succès, peuvent reculer d’un rang si Sandrine se maintient tout au long du mois de mars. Des dates soumises à changement si France 2 venait à déprogrammer certains numéros alors que le tournage de l’émission est déjà perturbé par la pandémie du Coronavirus.

Le numéro du 11 mars a accueilli une moyenne de 1.82 million de Français, représentant 18.3% du public âgé d’au moins 4 ans.