Toutelatele

Tout le monde veut prendre sa place : Sandrine refuse l’élimination, la menace plane sur les champions de Nagui

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/03/2020 à 12:54

Sandrine est toujours en vie dans Tout le monde veut prendre sa place. Intraitable sur la BD, la candidate se rapproche du podium des champions.

Ce vendredi 13 mars est loin d’avoir porté la poisse à Sandrine. Récemment accrochée par Adelyne dans un duel qui a failli lui coûter sa deuxième défaite, la championne de Nagui a livré un nouveau duel à l’heure du déjeuner dans Tout le monde veut prendre sa place.

Auparavant, les quatre candidats qualifiés pour le deuxième tour, - ce que beaucoup espéreront dimanche - ont testé leurs connaissances sur « les chansons écolos ». Tous ont su assimiler Yannick Noah et le morceau « Aux arbres citoyens ». D’autres questions ont porté sur les paroles de « L’effet papillon » chanté par Bénabar, la nationalité du groupe ayant interprété « Beds are burning » mais aussi le chanteur derrière le titre « L’année la plus chaude de tous les temps ». La qualification est finalement revenue à Nicolas.

Sandrine, à 2 victoires de la 6e place

Ce dernier n’a pas existé avec le thème « Les papes », inscrivant seulement 5 points contre 23 points pour Sandrine qui avait privilégié « Les animaux de BD ». La Nantaise, impressionnante et qui a montré une large motivation à poursuivre son parcours, a désormais 126 000 euros grâce à sa 128e victoire. Il lui manque 22 victoires pour figurer sur le podium et deux succès pour égaler Christophe, qui avait cédé son fauteuil lors de son troisième revers.

La nouvelle victoire de la championne, datée du jeudi 12 mars, a été applaudie par 1.78 millions de Français et 18.5% de l’ensemble du public. En face, Les 12 coups de midi a rassemblé 3.46 millions de joueurs, soit une part d’audience de 36.7%.

Audiences des jeux du midi – 12/03/2020
TF1 LES 12 COUPS DE MIDI en hausse
3 457 000 téléspectateurs / 36.7% pda
France 2 TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE en hausse
1 775 000 téléspectateurs / 18.5% pda